RESURECTION Index du Forum

Wayfair ! >GUILDE<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RESURECTION Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wayfair
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre Chaman Draeneï
Quels sont tes metiers ?: alchie375/herbo375

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Wayfair ! >GUILDE< Répondre en citant

Bonjour bonjour !!
Alors ben voila je suis la pour postuler dans votre guilde ! Smile

Moi IG ( et mes fréres zé mes soeurs :p )  :

Wayfair, chaman 70 elem spe PVE  -- Stuff  Full Insignes, ZA..
   Alchie 375 / herbo 375

Lufy, voleur 70 combat spe PVP ( mais bientot PVE) -- Stuff Pvp. Un peu de S1, un peu de S2 et un peu de S3 xD
   Enchanteur 256 :'(

Angeyla, chasseuse 70, spe bete PVP ( espere aussi la mettre PVE un jour ) -- Pareil lufy
   Chomeuse

Fiendish, démoniste70, spe Affli orienté PVE.. -- Stuff nouveau 70, set Tisse-ombre gelé + 2 bagues Event Sanssaint..
   Couture ombre 375

Sinon, je joue depuis maintenant 3ans et demi ( je collectionne les carte pré-payer !! ), connaissant des instances ( sauf BT, Sunwell et SSC )

Moi IRL :

prénom: Lucas
Statut : Celib :'(
Etudiant
Ou ? : Lille !

Pourquoi votre guilde ?

Alors, je suis actuellement dans  la guilde " la lumiére Sacrée" .. petite guilde assez familliale où tout le monde se connait assez bien.... j'y suis depuis maintenant plus d'un an...  Mais aucun avancé PVE HL... On fait juste kara... GM present 1 x tout les 36 du mois, Xpersonne ne se sont plus connecté depuis plus d'un an ...
Ayant donc pour valeur de rester une guilde "familliale', la guilde reste en petit nombre et aucune chance de faire des R25 en guilde ... Ca fait guilde de reroll ...
Je post donc ici ayant eu connaissant de votre guilde par plusieurs héro, raid et autre avec des membres de votre guilde.
Vous m'avez l'air d'etre une bonne guilde, présente dans le jeu, avec des membres sympatik !

Alors voila je tente ma chance parmis vous esperant que votre recrutement est ouvert !!
Pour mon stuffs, l'armurerie est down pour l'instant donc pas de lien :s  Sinon /w moi en jeu pour plus de details ! Smile

Ah, et concernant mes dispos c'est une grande histoire :p Je peut etre la 1-2 fois par soirs ( dont le samedi sans doute ) et parfois plus et parfois moins ...

En attente d'une reponse favorable !!  See you soon !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foudrasc
officier
officier

Masculin Voleur Elfe de la nuit
Quels sont tes metiers ?: mineur375

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:07 (2008)    Sujet du message: Wayfair ! >GUILDE< Répondre en citant

tu stuff est interressant, on fait kara grull magthé pour l'instant si tu le sais mais si tu est ok moi jte mes +1 Okay

wayfair
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: Wayfair ! >GUILDE< Répondre en citant

Moi ca me va :p
 Je ne court pas forcement apres un BT, SSC, KT à tout bout de champ Smile    
Mais avec la guilde où je suis en ce moment .... je ne me voit aucun avenir

amarina
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 03:22 (2008)    Sujet du message: Wayfair ! >GUILDE< Répondre en citant

- Salut a toi Wink

- Apply soigner, bon detail de tes persos

- Pour moi ce seras un +1 pour une periode test si sa t'interesse ?

- Voila en attendant les reponses des autres officiers surement à bientot IG

Wink

nooby
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Masculin Guerrier Elfe de la nuit
Quels sont tes metiers ?: forge/minage

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 03:31 (2008)    Sujet du message: Wayfair ! >GUILDE< Répondre en citant

Razz   pareille je trouve t'as presentation tres bien je suis d'avis aussi que tu nous rejoingnes ont pourras ainssi profiter de t''es connaissance pve et en meme temp prendre du plaisir a jouez enssemble je l'espere, +1 pour moi aussi

wayfair
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:10 (2008)    Sujet du message: Wayfair ! >GUILDE< Répondre en citant

Merci merci Smile

Je suis d'accord pour une periode de test ! Smile

Alors j'attend un ptit wisp IG Smile

A bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Wayfair ! >GUILDE<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RESURECTION Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation