RESURECTION Index du Forum


Presentation brève des metiers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESURECTION Index du Forum -> Ingame -> Les metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléana
Administrateur forum
Administrateur forum

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 167
Paladin Humain
Quels sont tes metiers ?: Joail.(375)/mineur(375)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Presentation brève des metiers Répondre en citant



Un orc chaman étudie auprès d'ingénieurs gobelins
ous voulez forger une épée au tranchant vraiment « mortel » ? Concocter une potion magique ? Vous tailler un costume personnalisé ? Toutes ces capacités relèvent de la catégorie des métiers World of Warcraft, et votre personnage pourrait bien obtenir un rôle important dans l’économie du jeu en se spécialisant dans certaines de ses possibilités. Pour découvrir ces compétences dans World of Warcraft, et en quoi elles diffèrent d’autres jeux de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG en anglais), lisez la suite…

Comment les métiers fonctionnent-ils ?
Il y a trois catégories de compétences dans World of Warcraft. Les compétences de « collecte » vous permettent de rassembler les matières premières nécessaires à la création d’objets, que vous transformez en produits finis grâce aux compétences de « production ». Enfin il y a des compétences secondaires telles que pêche ou cuisine que tout le monde peut apprendre. Les métiers consistent à apprendre des compétences de collecte ou de production, ainsi l’alchimiste apprend la compétence d’alchimie. Les métiers vont souvent par paire, ainsi le forgeron aura besoin des minerais collectés par le mineur. Les joueurs n’auront pour autant pas nécessairement besoin de faire apprendre deux métiers à leurs personnages. Un alchimiste cherchant à créer une potion pourra par exemple acheter les herbes nécessaires auprès d’un herboriste.

Comment acquérir de nouvelles recettes ?
Les recettes des métiers (ou schémas, ou patrons…) sont le mode d’emploi pour créer des objets, indiquant quels matériaux de base sont requis pour fabriquer l’objet. Le plupart des recettes sont disponibles auprès des divers Maîtres qui apprennent un métier spécifique aux personnages. D’autres recettes peuvent être trouvées chez d’autres marchands et parfois dans le butin de certains monstres.

En quoi les métiers de World of Warcraft sont-ils différents de leur équivalent dans d’autres MMORPG ?
Nous avons fait beaucoup d’efforts pour faire en sorte que chaque objet manufacturé soit utile, de manière à ce que les joueurs ne créent pas des objets uniquement afin d’améliorer leurs compétences. De même, de nombreuses matières premières ne pourront être trouvées que dans des endroits dangereux. Acquérir les ingrédients fera l’objet de véritables aventures, et ne consistera pas seulement à cultiver, encore et encore, une parcelle de terrain lointaine et indéfinie…

Exploiter une veine de cuivre dans les mines Veine-de-jaspe.
Extraire le minerai.


Les recettes fonctionneront à chaque fois. Si vous acquérez les ingrédients nécessaires à la création d’un objet donné, vous n’aurez pas à vous inquiéter de les gâcher en échouant lors de la fabrication. D’autre part, vous n’aurez pas à expérimenter constamment afin de trouver les combinaisons d’ingrédients qui fonctionnent. Une recette indiquera clairement ce qu’elle permet de créer et les matières premières nécessaires. Il n’y aura pas à essayer de deviner (ou à surfer sur des douzaines de sites Internet).


Citation:
Quelques-unes des compétences figurant actuellement dans le jeu :

Pêche : équipés de leurs cannes à pêche, les pêcheurs parcourent le monde d’Azeroth à la recherche des meilleurs endroits où lancer leurs lignes. En plus d’une grande diversité de poissons, toutes sortes de trésors aquatiques attendent les pêcheurs qui doivent être habiles et patients pour les remonter. (Compétence secondaire)
Enchantement : les enchanteurs utilisent leurs formules magiques pour améliorer temporairement ou définitivement les armes, les armures et autres équipements. (Métier)
Alchimie : l’alchimiste mélange des herbes pour préparer des potions ayant des effets variés. Un joueur peut créer des potions de guérison, d’invisibilité, de résistance élémentaire, de mana ; des substances pour enduire les armes, etc. (Métier)
Forge : les forgerons utilisent les métaux obtenus auprès des mineurs pour fabriquer des armes et des armures. De nombreuses armes uniques ou inhabituelles ne peuvent être trouvées auprès d’aucun marchand ou monstre du jeu, mais doivent être fabriquées par un forgeron. (Métier)
Ingénierie : cette compétence permet d’assembler des métaux et minéraux pour créer des armes à feu, des explosifs, des lunettes, des dragons mécaniques, des casques aquatiques, etc. Plus que dans d’autres métiers, l’ingénieur a besoin de plusieurs étapes pour créer ses objets. (Métier)
Travail du cuir : à partir de cuirs et de peaux, l’artisan du cuir permet aux personnages de créer des armures de cuir aussi bien que d’autres éléments nécessaires à la fabrication d’armures métalliques de haut niveau ou d’armes améliorées. (Métier)
Couture : un tailleur peut couper et assembler des tissus pour les transformer en vêtements protecteurs, sacs, chemises et tout autre type de vêtement. (Métier)
Cuisine : des côtes d’ours marinées à la bière aux huîtres géantes à l’étouffée, les cuisiniers d’Azeroth ne reculent devant rien ! La nourriture est utilisée pour soigner les personnages entre les combats… afin qu’ils puissent y retourner le plus vite possible. (Compétence secondaire)
Herboristerie : cette compétence est utilisée pour collecter des plantes trouvées un peu partout dans le monde. Trouver les herbes les plus puissantes requiert un niveau de compétence élevé. Chaque type d’herbe a un usage spécifique et peut être trouvé dans un endroit particulier par l’herboriste. Par exemple, la tombeline abonde dans les cimetières, tandis que l’hivernale pousse dans les espaces enneigés. (Métier)
Minage : les mineurs extraient des pierres, gemmes et métaux des veines de minerais réparties dans le jeu - plus souvent au fond de souterrains mal famés qu’en surface. En plus de collecter les minerais, les mineurs les transforment en barres de métal, utilisées par d’autres artisans tels que le forgeron ou l’ingénieur pour créer des armes ou des objets merveilleux. (Métier)



Source wow
_________________
ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Les Elfes ¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨au Pouvoir !``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESURECTION Index du Forum -> Ingame -> Les metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation